Au-Thomas-Tisch
Au-Thomas-Tisch
Au-Thomas-Tisch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-Thomas-Tisch

Fan Club des Addicts de Tom Kaulitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 {Présentation} Pissenlit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pissenlit
Modéra-Tisch
Modéra-Tisch
Pissenlit


Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 31
Localisation : Dunkerque

{Présentation} Pissenlit Empty
MessageSujet: {Présentation} Pissenlit   {Présentation} Pissenlit EmptyJeu 24 Déc - 15:29

Prénom : Emilie, mais je trouve ça moche et lourd à porter, c'st plus une punition qu'un prénom à vrai dire.
Surnom : Pissenlit ( car " Emilie face de Pissenlit " , vive la rime ç__ç )
Âge : Présentement en ce jour ( presque saint de ( presque ) Noel, 17 ans et 16 jours tout rond.
Pays/Ville : Alooors, je viens de Dunkerque, un trou perdu en somme, dans le Nord à 20 mn de la Belgique, un peu plus de 50km de l'Angleterre, à deux rues de la clinique psychiatrique.
Hobbies (Passe-Temps) : J'ai pas de hobbie,s aps de passe temps. Je lis plus de fictions que de livres pour les cours, j'écris quand j'y pense ( pareil pour mes devoirs ), mais j'avoue que quand mes frères ou mon père sont dans les parages, j'ai la vanne/casse facile. Puis j'adore repérer les fautes d'orthographe, que ce soit à l'écrit ou à l'oral. ( Mais je me retiendrais de le faire sur le forum )
Côté Musical ? : J'écoute de tout du moment que c'est écoutable. J'ai pas de réelles préférences, si ça me plait j'écoute ( c'est bien pour ça que je survis aux chansons de Jena Lee )

Où as-tu connu le Forum ? : Sur le fofo Lire-écrire. J'ai trop cru à une blague quand j'ai vu le partenariat XD Mais non, la sect Tomienne est plus importante que ce que je ne pensais ( et je me sens un peu moins seule par la même occas' )
Le Code What a Face : J'ai lu Dude !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Vero.
Thomas-Tative
Thomas-Tative
Vero.


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2009

{Présentation} Pissenlit Empty
MessageSujet: Re: {Présentation} Pissenlit   {Présentation} Pissenlit EmptyVen 25 Déc - 13:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
 
{Présentation} Pissenlit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Présentation} J0w O.O
» {Presentation}
» Modèl de Présentation !
» {Présentation} Canarii !!
» {Présentation}Vero.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-Thomas-Tisch :: Fonctionnement du FoFo' :: Présentations-
Sauter vers: